Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
4 juin 2017

Capsule de mai

capsule

Pas la peine de le faire remarquer, je suis en retard, je sais!!!!!

Je suis en retard pour tout d'ailleurs, depuis une semaine, depuis mon retour de la Martinique. Je suis pourtant bel et bien rentrée, mais mon esprit vagabonde encore dans les îles, sous le soleil et dans ses eaux turquoises et chaudes, mon esprit est resté à l'heure du ti punch, mon esprit ne veut définitivement pas se remettre au boulot.

Mon esprit s'est beaucoup plu dans ce décalage horaire, dans ce décalage tout court d'ailleurs. Mon esprit a rendu les armes en posant le pied sur l'île, mon esprit a laché prise immédiatement, et mon corps a suivi. Mon corps a eu 20 ans pendant une semaine, mon corps a bronzé, nagé, marché, dansé, ri, picolé aussi.... bref mon corps a fini par lacher prise lui aussi. Et c'était délicieux.

Inutile de te faire un dessin, retour au boulot, fatigue, décalage horaire et petite déprime, mon corps a eu 60 ans pendant toute la semaine.... Alors il a fallu récupérer, le blog passe après ....

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon âge et un peu de motivation avec le soleil. J'ai pu prendre des photos de ma robe Opale (ivanne soufflet, grains de couture)(réalisée bien avant mon départ en vacances). J'avais prévu de vous faire baver sous le soleil de Martinique mais cette robe n'a pas quitté ma valise.... Trop fatiguant de faire des photos, et puis c'est bien connu, en vacances tu ne réalises qu'un tiers de ce que tu avais prévu....

Ma piscine devrait vous suffire j'espère.

La réalisation est sans surprise et le tissu non plus (petites pivoines de petit pan): je suis fan des deux.

Le résultat est donc sans surprise: une merveille (pour moi).

 

Screenshot_20170604-162320

Screenshot_20170604-162337

Screenshot_20170604-162312

Screenshot_20170604-162343

Screenshot_20170604-162353

Screenshot_20170604-162404

Screenshot_20170604-162412

 

Publicité
Commentaires
Q
Mortelle! Le modèle, la couleur, le tissu, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Tu as raison c'est le combo parfait !! Cette robe te va à ravir !!!
Répondre
T
Rho bah carrément que c'est une réussite, cette robe est superbe et te va à merveille !!
Répondre
T
Tu as raison, une merveille! Comme tu dis, Opale est toujours une bonne idée et ce tissus mets bien en valeur ton joli bronzage! Par contre comment fais tu pour que les plis derrière se tiennent tranquille? Sur la mienne ca fait parachute... Bref, very nice!!!
Répondre
P
une merveille tu as raison, tout est beau, la forme le tissu et tes poses....
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité