Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
15 mars 2018

Recyclage de (grande) feignasse

PICT_20180314_162232

 

15 mars, on recycle!!!!

Comme je suis franchement à la bourre et parce que j'aurai été jusqu'au bout, je vous présente mon recyclage de feignasse.

 

PICT_20180314_162252

 

 

J'ai juste raccourci ma robe Galipette en top Galipette. Comme je ne suis pas si feignasse que ça j'ai quand même ressorti le patron et recoupé ma robe selon le modèle de top proposé par la créatrice (j'avoue la tentation a été forte de couper au pif mais vu les nombreuses désillusions que j'avais eues avec ce modèle je crois que j'ai bien fait de m'abstenir).

Bref quelques cm en moins et un ourlet en plus voici mon top Galipette.

 

PICT_20180314_162344

PICT_20180314_162426

PICT_20180314_162437

 

Le tissu est toujours transparent et il y a encore plus de traces blanches qu'avant MAIS j'ai enfin réussi à faire un truc plus que portable.

Je crois même que cette fois je l'aime bien.

Je le porterais plutôt avec un jean je pense mais comme je suis une grosse feignasse et que j'avais sur moi une jupe qui collait pas mal avec mon nouveau top, c'est comme ça que je vous le présente aujourd'hui.

 

PICT_20180314_162559

PICT_20180314_162627

 

Voilà je crois que cette fois j'en ai définitivement terminé avec ce tissu. Mais pas avec ce modèle qui me plait toujours autant.

Et vous, vous en pensez quoi (mis à part le fait que je suis une grosse feignasse bien entendu!!!)?

 

Publicité
Commentaires
P
ben sur le coup tu te fais plaisir en recyclant ta robe en top qui te va super bien, alors bravo!
Répondre
H
Et bien bravo pour le recyclage! Super avec la mini jupe, je trouve l'ensemble très élégant.
Répondre
L
j'adore l'ensemble avec la minijupe de la mince feignasse, c'est très très classe!
Répondre
S
Il est super chouette ce top ! Et il va super bien avec cette jupe donc recyclage réussi ;)
Répondre
N
J'aime beaucoup ta tunique;
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité