Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Capsule de janvier

Je vous présente aujourd'hui le premier projet de ma garde robe capsule, le top colibri de Eglantine et Zoé.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette blouse (et pour l'ensemble de la collection d'ailleurs même si mon tremplin est un échec....). Lors du CSF j'ai investi dans 2 patrons de cette marque: colibri et Galipette. Je pense que j'attendrais l'année prochaine pour faire des galipettes. Mais Colibri ne pouvait pas attendre.

J'avais en stock un joli crèpe de chez mondial tissus qui était destiné à un autre projet. Sa destinée a changé.

Je n'ai eu aucun difficulté pour la réalisation de cette blouse que j'aime vraiment beaucoup. Je me suis juste plantée dans le montage des mancherons mais franchement ça n'est pas génant et il n'y a que moi pour le remarquer....

C'est vraiment un modèle que je referai avec plaisir et pourquoi pas à manches courtes pour l'été. En attendant je l'ai déja beaucoup mis.

Malheureusement avec les températures glaciales de ces derniers jours (j'habite en Alsace je te rappelle!) qui avoisinaient facilement les moins 10 le matin et culminaient à moins 2 au plus "chaud" de la journée, ma blouse (et sa matière synthétique) ont tendance à faire de l'électricité statique et à me coller un peu trop à la peau....

Mais hier on se serait cru au printemps avec pas moins de 9 degrés (dans le positif!!!!), j'ai bon espoir que ce phénomène disparaisse.

 

Screenshot_2017-01-25-13-42-31

Screenshot_2017-01-25-13-43-17

Screenshot_2017-01-25-13-44-16

Screenshot_2017-01-25-13-41-49

Screenshot_2017-01-25-13-44-24

Screenshot_2017-01-25-13-41-21

Screenshot_2017-01-25-13-41-49

Screenshot_2017-01-25-13-43-47

Screenshot_2017-01-25-13-45-46

Screenshot_2017-01-25-13-44-38

 

Rendez vous fin février pour la jupe!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'habite en Alsace. C'est vrai qu'on a eu drôlement froid en janvier. Mais maintenant tu vas pouvoir la porter ta jolie blouse. Je la trouve très réussie. J'adore le bleu donc double raison d'aimer cette cousette. Bravo.
Répondre
S
Super jolie !
Répondre
T
elle rend super bien! d'ici quelques semaines, elle sera de saison en plus ;)
Répondre
M
Alors moi je ne vois rien du tout et je la trouve très jolie ;.. je ne connaissais pas ce patron ( faut dire, je ne connais pas grand'chose non plus!!!)
Répondre
L
J'adore !!! ta blouse est canon, dommage que le tissu fasse un peu d'électricité statique mais franchement, elle est très belle !
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité