Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
15 mai 2017

On recycle!

Me voici de retour pour le défi recyclage de Johanne!!!!

Mon placard commence à se vider mais s'il y en a un qui ne se remplit pas vite c'est bien celui d'Olivia.

Alors il fallait penser à elle. Un recyclage facile puisqu'il était déja pensé depuis longtemps.

Cette jupe que j'ai depuis 15 ans au moins et que j'ai beaucoup portée mais qui fait désormais un peu trop jeune fille en fleur.... (ce que je ne suis clairement plus....). Olivia me la pique régulièrement pour s'en faire une robe, en mettant une épingle à  nourrice dans le dos pour la resserrer.....

Donc je ne te fais pas un dessin...... J'ai créé une coulisse, mis un élastique de la taille adaptée au tour de poitrine de ma fille et rajouté 2 bretelles pour qu'elle ne perde pas sans arrêt sa robe....

Et voilà une heureuse!!!

Et en plus elle tourne!!!!

 

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0090

IMG_0092

IMG_0096

Publicité
Commentaires
Q
Parfait! Je retiens l'idée - n'étant plus moi-même une jeune fille en fleurs non plus...
Répondre
L
C est trop beau ce recyclage
Répondre
N
Beau recyclage bravo elle est superbe;
Répondre
S
Super recyclage ! Ta fille est trop jolie dans sa nouvelle robe !
Répondre
A
Joli recyclage ! Et une demoiselle heureuse !
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité