Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
27 février 2014

faire comme tout le monde....

J'ai fait comme tout le monde, j'ai suivi le mouvement et si vous saviez le bonheur que ca m'a procuré!!!!

Bref j'ai cousu un plantain, MON plantain!!! Je l'aime déjà d'un amour fou, total et inconditionnel.

Comme tout le monde j'ai été très touché qu'Eléonore nous offre ce patron de t-shirt.

Comme tout le monde j'ai imprimé immédiatement le PDF à télécharger.

Comme tout le monde je n'ai rien à redire sur ce modèle par-fait!!!!

J'ai un peu trainé pour le réaliser car je voulais être sur de maitriser un peu mieux la surjetteuse (j'en avais besoin après l'énervement de la robe rose).

Ca a été un pur bonheur à coudre. Aucune difficulté, aucun plantage de ma part. Une vraie émotion.

Et une fois dedans, une grande fierté de voir que MOI je peux faire ce genre de couture!!!!

Merci merci merci Eléonore!!!!

plantain5

 

Jersey rouge à pois chez MT

 

plantain6

 

Coudière en jersey (vieux t-shirt de mon homme) et étoile flex maison

 

plantain7

 

Ourlet du bas et des manches à l'aiguille double

 

plantain8

 

Assemblage à la surjetteuse

 

plantain

 

Fait en taille 40

 

plantain2

 

Mes jolies coudières

 

plantain3

 

plantain4

 

Avec ma jupe préférée

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique! je suis aussi rouge addict quoique depuis deux ans je lui fais quelques infidélités avec le orange mandarine! très bonne idée la récup pour les coudières...
Répondre
3
La classe, très joli! Hum, je dirais que tu adores le rouge! ça marche ta "newsletter" à condition que j'ai coché que je souhaite être informée de la publication d'un commentaire sur ce message
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité