Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
24 février 2014

Baby boy

Mes copines sont sympas (normal c'est mes copines) et ont souvent eu la bonne idée de mettre au monde des petites filles. Les cadeaux de naissance sont donc assez rapidement confectionnés avec la multitude de tissu ultra girly que j'ai en stock.

Toutefois ces derniers temps j'ai eu l'occasion de faire des cadeaux pour baby boy (evidemment je n'ai pris aucune photo...) avec du tissu acheté chez MT.

Mais là il fallait voir un peu plus grand. Ma copine Valérie attend un petit mec, et ca c'est pas rien!!! Oui parce que Madame a toujours clamé haut et fort qu'elle ne voulait pas d'enfant. Ouais c'est ca ouais.  Rencontre avec Nicolas (dans les bras duquel elle ne s'ennuie visiblement pas) et leur histoire d'amour commence plutôt bien. J'ai eu envie de la gater (enfin son petit mec).

J'ai réalisé un petit trousseau baby boy avec une turbulette, un tour de lit, 2 bavoirs et un protège carnet de santé. J'ai choisi le tissu avec elle pour que ca lui plaise vraiment et que ca aille bien dans la future chambre (vert pomme et blanche).

Vert pomme... vous m'en direz tant!!!! Une vraie poisse ce vert pomme. D'abord c'est quoi exactement un vert pomme (bleu ciel, bleu gris ou bleu turquoise, je vois mais vert pomme....).

Alors nous avons choisi un joli imprimé M.Miller avec plein de couleur pour ne pas trop se limiter. Et je lui ai assorti une popeline que je pensais jaune (mais qui ressemble fort à l'idée que je me fais du vert pomme).

Ca a été l'occasion de tester ma pince Kam (un kiffe!!!) et de refaire quelques appliqués. J'espère que le petit fera vite ses nuits dans ce joli ensemble.

 

 

VAL5

 

Tissu girafe avec un peu de vert pomme M. Miller chez Linna Morata

 

VAL6

 

Le protège carnet de santé (petit citron, ultra simple!!!)

 

VAL12

 

Alors jaune ou vert d'après vous?

 

VAL2

 

Les bavoirs (petit citron)

 

VAL3

 

Fermeture avec pression Kam (achat récent, un kiffe total)

 

VAL10

 

Appliqué girafe

 

VAL11

 

Tour de lit (patron maison) avec appliqué étoile

VAL7

 

Gigoteuse &hop de Vanessa Pouzet coté jaune (ou vert pomme)

 

VAL8

 

Appliqué petite voiture

VAL4

 

Et coté jungle (oui elle est réversible)

 

 

Publicité
Commentaires
L
vert anis? superbe cet ensemble naissance
Répondre
M
Extras ces petits cadeaux de naissance ! :)
Répondre
3
Dis-donc, tu as bien bossé! Mais tu dors la nuit quand même?? Pour la couleur, ce jaune fait plutôt banane, ou pomme golden. Pour le vert pomme, pour moi c'est plus pomme granny, ou vert anis quoi. J'aime beaucoup ces couleurs et ce tissu avec les tirages! à retenir!
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité