Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
14 août 2013

Ranger son sac

 

Nos hommes sont les premiers à en souffrir (horriblement!!!) et il faut bien le reconnaitre: nos sacs à main sont des nids à bordel où on trouve tout sauf ce qu'on y cherche (souvent les clefs). Ok ok ok, mais est-ce vous messieurs qui avez toujours sur vous le chéquier, le livret de famille, les cartes de piscine bibliothèque salle de sport et j'en passe, les tétines de secours, le paquet de mouchoir, les clefs des 2 voitures, un stylo, du rouge à lèvre, les tickets de manège et un jeton pour les courses? Non (bon ok le rouge à lèvre n'est pas vraiment utile pour vous...). Et encore moi je suis pas vraiment addict au maquillage (un petit ravalement de facade le matin me suffit) mais imaginez s'il faut rajouter à cela une trousse à maquillage!!! Le bordel s'explique.

J'ai trouvé cet hiver un moyen d'y remédier: un organisateur de sac à main. Fait maison grâce au splendide tuto de Madame jolis mômes. Je me souviens que je tremblais de bonheur quand j'ai fini le mien, incroyable que moi je puisse faire une chose pareille!!! Je vous le montre

 

sac4

Simili cuir et biais MT

Tissu pois rouge de PPMC

Tissu Kokeschi Linna morata

sac3

sac

sac2

 

Depuis je n'avais pas récidivé. Et puis il y a 15 jours, nous avons fêté nos trois ans de mariage au restaurant. Notre petite nounou étant en vacances on était un peu coincé pour faire garder les filles. Et Adeline, une de nos supers internes, s'est proposé de venir faire la nounou. Olivia a adoré!!! Mais bon il faut savoir qu'un interne a environ 25 ans et que c'est déjà un petit médecin qui gagne mal sa vie. Alors je me voyais mal lui filer un petit billet pour la remercier. J'ai donc proposé de lui faire un organisateur de sac. Elle a choisit ses tissus et voilà le résultat. Il est encore plus beau que le mien.

 

ade2

Simili cuir de chez MT

Imprimé et popeline orange MT

Popeline fuschia de FDS

ade

ade3

 

Le coin range cartes

ade5

La pochette zippée

ade8

ade7

Pose de biais bof bof

Publicité
Commentaires
3
Très sympa!J'aime énormément le deuxième.
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité