Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Un an....

Suis-je completement malade de vous parler des un an de mon blog alors que je n'ai pas dis un seul mot des 2 ans de mon Alice le 7 mars dernier? Oui, completement malade.

Enfin la semaine dernière j'étais en vacances et même à la plage, alors pas question de perdre une minute de soleil et de bonheur en famille!!! Surtout que la miss Alice n'a reçu aucune cousette de ma part, alors l'intêret pour vous reste très minime....

Mais aujourd'hui mon blog a un an. Bon alors je sais bien que je n'ai pas révolutionné la blogosphère, je sais bien aussi que nous sommes maintenant des milliers à tenir un blog de couture, et je sais encore mieux (du moins je commence à le comprendre) que blogger devient finalement un peu démodé.... Oui oui je sais. Maintenant il faut une page FB, être suivi sur Instagram et avoir un compte pinterest..... Mais moi je vous l'ai dit tout de suite: je n'ai pas les gènes de l'informatique.

Madame 3 étoiles me le fait assez fréquemment remarquer: je n'ai pas de newsletter pour la simple et bonne mauvaise raison que je ne sais pas faire. Alors Instagram et compagnie pour l'instant j'en suis très loin.

Bon mais quand même, puisque j'ai un blog je tente de faire comme une vraie bloggeuse. Et j'ai remarqué à force d'avoir perdu à tous les jeux pour vos anniversaires qu'une vraie bloggeuse se doit de fêter son anniversaire en offrant à ses fidèles suiveuses un petit cadeau. Alors comme je sais aussi qu'à priori vous n'êtes pas des millions à me suivre, sürement même pas une centaine, je me dis que le tirage au sort sera rapide (un avantage au moins).

Alors il vous suffit de laisser un petit message d'encouragement, d'amour, de folie ou de tout ce qui vous passe par la tête pour participer. Comme je n'ai pas de newsletter je vous laisse une semaine (ca laissera le temps de me trouver à celles qui ne font que passer par hasard, hihihi).

Mais qu'est qu'on gagne me direz vous?

Et bien le joli petit sac que j'ai fait pour le defi jean vous est destiné depuis le début. Un petit sac récup sans prétention mais je l'espère bien pratique et qui remonte le moral (au cas où l'une d'entre vous aurait le moral à zéro...).

sacjean2

sacjean5

 

N'hésiter pas à partager. Aucune obligation bien sur!!! Mais moi j'ai fait ce blog pour me sentir moins seule dans mon coin, alors plus je fais de "rencontres" plus je suis heureuse. Merci à celles qui me suivent, merci à vous les filles!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog grace à madame 3 étoiles et j'en suis ravie alors je joue.
Répondre
C
je découvre ce blog avec le concours, et je suis littéralement mordue d'amour pour ce tissu Elmer, alors je participe ! <br /> <br /> Bon anniblog et merci beaucoup ;)
Répondre
B
Je suis arrivée ici par hasard en suivant les conseils de "une autre c".... et je ne suis pas déçue. De trop jolies choses chez toi. Trouve toi qq un qui puisse activer ta news letter <br /> <br /> et bien sûr que j aimerais gagner ce superbe sac
Répondre
U
J'ai partagé ici ;-)<br /> <br /> (auto-sabotage, je le voulais ce sac !!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Tout d'abord, bon anniversaire!! Le sac est aussi super beau, alors pourquoi pas bientôt accroché à mon épaule, allez, avec un peu de chance...toutes mes félicitations pour ce blog, et merci à ma copine 3 étoiles de m'avoir orientée ici.
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité