Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
14 mars 2017

4 ans....

Un message hier, un message demain et un aujourd'hui.

Après j'irai me reposer un peu...

Voilà, il y a 4 ans j'écrivais un premier message sur ce blog, mon blog.

Je l'ai relu avec énormement de nostalgie ce message.

Tout a tellement changé depuis...

Moi aussi j'ai changé, enfin j'ai du m'adapter, contrainte et forcée, mais toujours la tête haute et fidèle à moi même.

Et puis je n'ai pas renoncé à coudre. Pourtant l'idée m'a traversé l'esprit, j'avoue. Quand la couture semblait un obstacle.

J'ai dit "semblait", elle ne l'a jamais été, alors j'ai continué, avec plaisir.

Un plaisir d'autant plus grand qu'il est partagé avec vous!!!

L'année dernière je n'ai pas eu le coeur de fêter l'anniversaire de ce blog. Cette année je lui fais sa fête!!!!!

Et je partage avec vous!!!!

Un petit message, un petit tirage au sort et un petit cadeau.

Mais cette année pas un cadeau couture. Mes copines du #gangdescouturièresdispersées on déja bien profité de ma nouvelle addiction.

J'enfile des perles et j'aime ça.

Vous pourrez choisir un modèle qui vous plait, bracelet, broche ou boucle d'oreilles, la toile en regorge.

Voici quelques unes de mes réalisations.

20161215_125200

20161227_155138

20170208_084619

20160824_171104

20160904_101147

 

Tirage au sort dans une semaine, enfin quand j'aurai le temps!!!!!

 

Edit du 5/4/17: tirage au sort fait par mes douces mains avec une semaine de retard.... Roséphi est la grande gagnante (la petite du Lys). Merci les filles de vos gentils messages!!!!!

 

Publicité
Commentaires
R
Comme tout bug chez moi, je tente ma chance ici pour te laisser un message et te dire que j'ai bien reçu les boucles d'oreilles. Elles sont superbes, j'aime +++. Tu as des doigts de fée. Comme j'ai 3 filles à la maison, je peux te dire qu'elles sont planquées parce que je ne suis pas sûre de pouvoir remettre la mains dessus sinon !<br /> <br /> Un grand, grand merci à toi, Amélie. Tu as fais une heureuse !!!
Répondre
Q
Gloire à toi!
Répondre
E
Rhoo j'ai lu deux articles en un ;-)
Répondre
E
Joyeux anniblog! Très jolie recyclage j'aime tout particulièrement celui fait avec le tee-shirt homme
Répondre
S
oh chouette un AnniBlog ! Bravo pour tes 4 ans et merci pour tes visites régulières sur mon vieux blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation couture et bloggo ♥<br /> <br /> <br /> <br /> et je croise les doigts pour gagner :)
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité