Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
21 mars 2014

And the winneuse is.....

Après un suspense intense et limite insoutenable, je vous dévoile le nom de la gagnante de mon petit sac.

C'est la petite main totalement innocente de ma grande qui s'en foutait royalement d'ailleurs qui a fait son choix.

La suite en images

photo 1

 

Boite tupperware très chic et visiblement difficle à ouvrir

 

photo 2

 

Petite fille bien coiffée après une journée d'école

 

photo 3

 

L'heureuse gagnante. Comment ça vous voyez rien. Bon approchez vous un peu.

 

photo 4

 

Bravo à MissPlume!!!!!!!!

 

Miss Plume j'attends ton adresse pour t'envoyer ce joli petit sac.

Merci à toutes d'avoir participé (ma maman m'a souvent répété que c'était ça l'important, mais je sais bien que l'important c'est de gagner!!!!)

Un spécial merci à celles qui ont partagé. Ca m'a permis de m'ouvrir à de nouveaux horizons. J'ai aimé vos blogs les filles et j'y retournerais avec grand plaisir.

Voilà, un an............. Je vais continuer encore un petit moment je crois. Ca commence a bien me plaire cette histoire. Et qui sait, peut être un jour j'aurai une newsletter........

Publicité
Commentaires
H
Félicitations à Miss plume! Et je vote POUR la newsletter!
Répondre
T
Félicitation a l'heureuse élue! <br /> <br /> Je t'aiderais bien pour mettre en place ta news letter mais moi je fais partie des rares a être sur blogspot! Donc canalblog je maîtrise pas. Au cas ou ce soit pareil: dans la mise en page il faut chercher parmis les "gadget". Si ça peut t'aider...
Répondre
3
Bravo à Miss Plume et longue vie à ton blog ! Ah mince, suis pas très originale, là :-p Bon allez, au boulot, on veut voir de nouvelles cousettes! Biz biz ;-)
Répondre
S
bravo à la gagnante...mais oui l'important est de participer et de découvrir de nouveaux blogs...Bon week end et merci pour ton petit jeu! Biz
Répondre
L
Bravo à Miss Plume et longue vie à ton blog !!! Et merci pour ta générosité amicale ;) Vivement la newsletter !!!
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité