Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
5 août 2013

Coussiner

C'est déja un peu les vacances, les filles sont chez belle maman et bo papa, il fait beau. Il fait surtout carrement chaud alors pas moyen de mettre le pied dehors. Et puis pendant un an mes puces et leurs nounous m'ont mis un beau bo**el dans la maison. L'occasion est trop belle, il faut ranger, ordonner, nettoyer, ballayer, astiquer (enfin je vous refais pas la chanson, d'autres ont déjà eu la mauvaise idée). Les perles avec les perles, les gommettes avec les gommettes, les chaussures de Barbie avec les jupes et autres robes à froufrou, les tétines retrouvées derrières les meubles, les pièces des puzzles coincées sous les commodes... Enfin tout y est passé. Les placards de fringues aussi ont été triés. Celui de ma grande est presque vide pour l'hiver prochain, donc je vais avoir du pain sur la planche à la rentrée (et puis les fringues d'hiver ca va être nouveau pour moi). Par contre celui de ma petite Alice est déjà plein des anciennes affaires de sa soeur. Juste un projet pour elle, une Nanho (car je sais déjà que sa grande soeur n'aimera pas)... Photo fin septembre, promis (aie une promesse...). Si quelqu'un (quelqu'une surtout) veux m'accompagner dans ce projet, histoire de me motiver, je suis partante!!!

Et puis en passant par chez Parfum du ciel il y a une semaine, une petite graine a germé dans ma tête. Comme elle j'ai un canapé tout pourri, comme elle je ne veux pas le changer tant que les filles y mettent encore régulièrement des coups de feutres, mais comme elle je voulais lui donner un coup de neuf. Alors j'ai refait les housses de mes coussins. Je me suis librement inspirée de ceux vu chez madame jolis mômes. Tous passepoilés et fermetureclairés. Je suis assez contente du résultat. En plus ça m'a permis de vider un peu mon stock de chutes ce qui est une excellente chose (ah oui, déménagement prévu en novembre à priori). Je vous montre

 

COUSSIN

COUSSIN2

COUSSIN3

COUSSIN4

COUSSIN5

 

 

Tissu rayé et à gros pois ma petite mercerie

Tissu petits pois petit pan

Popeline grise d'une vieille chemise de mon homme

Coton noir MT (ainsi que le passepoil et les zips)

Les photos sont un peu sombres mais j'avais la flemme d'ouvrir tous les volets.... Trop chaud!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
pouchkaillon
Publicité