Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
25 juillet 2013

quatre ans

Le temps file à une allure incroyable!!! Me voilà maman depuis 4 ans. Je me souviens de ce jour (enfin de cette nuit plutôt) où tu as pointé le bout de ton nez mon Olivia. Tu étais un bébé incroyablement beau. Tu grandis à merveille, tu es vive, intelligente, drôle (mais aussi colérique et perpetuellement insatisfaite!!!). Et aujourd'hui tu es ma plus belle princesse de 4 ans!!! Je t'aime

princ

princ2

princ3

princ4

princ5

 

 

Robe issu du livre princesses pirates et cie. Modèle marquise de Pompadour (vu aussi ici)

Plastron et noeuds en popeline de coton de PPMC (qui n'existe plus qu'enduit apparemment...)

Le reste en 100% polyesther brillant (une horreur à coudre et à porter mais c'est une robe de princesse, non?) de chez MT

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour! Très jolie réalisation!<br /> <br /> J’ai une petite question pour l’assemblage...j’ai fait la même robe mais, en assemblant les 2 rectangles pour le bas, je m’en retrouve avec une couture apparente en plein milieu du devant du bas de robe (pour avoir l’ouverture au dos...). Comment avez-vous fait?
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité