Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
6 août 2016

Pauvres maitresses.... Happy you!!!

Cette année, comme tous les ans, j'étais à la bourre pour les cadeaux de fin d'année des maitresses... Mais vraiment à la bourre et surtout un peu trop ambitieuse.... J'avais prévu de réaliser pour les maitresses et les ATSEM des sacs PB like avec tous les beaux tissus offerts par ma maman il y a un an. Mais à force d'ambition... je n'ai eu le temps d'en réaliser qu'un seul et je l'ai trouvé tellement beau que je l'ai offert à ma pote Juliette (celle qui m'a kidnappée pour partir dans les Pouilles).

Mais j'avais quand même coupé le tissu pour réaliser les autres..... Il fallait bien en faire quelque chose! Alors n'écoutant que ma générosité naturelle, j'ai décidé d'en faire un autre pour moi....... Le même que celui de Juliette (ouais comme ça on est copines de sacs; trop cool!!!).

Et puis ma maman avait choisi ses tissus pour en avoir un aussi (comme les tissus venaient de chez elle je ne pouvais pas lui refuser....).

Et enfin, le troisième, déjà coupé, je ne savais pas trop pour qui il serait..... Et puis j'ai décidé (toujours en n'écoutant que ma générosité naturelle) qu'il serait pour l'une d'entre vous!!!! Yes happy you!!!!

 

D'abord le mien, totalement réversible

20160806_114514

20160806_114554

20160806_114559

 

Ensuite celui de ma maman, totalement réversible aussi....

20160806_114640

20160806_114652

20160806_114747

20160806_114753

 

Et enfin le votre, totalement réversible également.

 

20160806_114336

20160806_114343

20160806_114432

20160806_114440

 

Voilà, j'espère qu'il vous plait. Demain à 6h37 je serai vraiment en vacances (avant je suis encore d'astreinte.....). Retour le 28 août.... C'est la date que j'ai choisi pour clore ce petit concours. J'avais dans l'idée de récompenser le meilleur commentaire mais j'ai peur que mon manque d'objectivité ne me trahisse. Alors je tirerais au sort, tout simplement.

Vous avez le droit de partager mais ça n'est ABSOLUMENT PAS une obligation. Laissez moi juste un (gentil) commentaire, déclarez moi votre flamme et votre amour pour ce blog que je tente de faire vivre à mon rythme.

Et vive les vacances!!!!!

Edit du 29 aout....

Après un tirage au sort à la pointe de la modernité

Je déclare vainqueur

NANOUSABKARINE!!!!!!

Bravo à cette nouvelle venue/Merci à toutes d'être là

 

Publicité
Commentaires
P
Oh flûte j'arrive trop tard, j'espère que tu as paséjour de bonnes vacances.
Répondre
P
Bonjour, Je suis une amie de nanousab. Elle n a pas Internet actuellement et est chez son père. Je lui ai dit qu' elle avait gagné elle est ravie! Contacte - moi si tu veux son téléphone ou son adresse... ou sinon elle te recontacte en rentrant d ici une semaine 10 jours. ☺
Répondre
C
ils sont juste tous canons!!!! j'avais fait ça une année pour les maitresses (mais moi j'ai reussi a etre dans les temps, d'ailleurs elles les adorent et les ont tjs avec elle, ça ça fait trop plaize)<br /> <br /> <br /> <br /> par contre ce qui fait encore plus plaisir, ben c'est ta générosité!!!!!!!!!!!! c'est trop cool d'en avoir fait un pour nous (moi jsuis impressionnee par le fait que tu avais que des tissus et biais assortis en stock, le truc qui m'arrive jamais............)<br /> <br /> <br /> <br /> bon ben je croise, mais sinon profite bien des derniers jours de vacances a la plage, j'y retournerais bien moi
Répondre
2
J'adooore ce sac ! Et comme j'habite au bord de la mer, je pourrai m'en servir tout le temps !<br /> <br /> Merci pour les découvertes que j'ai faites (sirocco !) et les infos sur le manège avant que je ne le coupe...<br /> <br /> Alors je croise les doigts !
Répondre
D
Bien dommage pour les maîtresses et atsem mais je suis bien contente qu'il reste un de tes siouper chouettes sacs pour l'une d'entre nous !!( pourvuuuuuuu que ce soit moi !!) Et pis, les maitresses et atsem, elles ont bien plus de vacances que nous, manquerait plus qu'on leur file des sacs en plus, où va-t-on ?!!!!!! Merci pour ton joli blog Pouchkaillon, bonnes vacances :-)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité