Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
5 juillet 2016

Olivia s'habille: les (enfin le) tops

En réalité j'avais en tête de vous présentez 2 tops aujourd'hui, mais l'anniversaire Chicca Vampiro à Koh Lanta a presque eu raison de ma santé mentale et la préparation des valises de ces demoiselles qui partent pour 2 mois a fini de m'achever. Oui parce qu'avec Junior et compagnie, le poids limite pour les valises de tes chérubins est de 10 Kg (genre ils gardent déja tes mômes (moyennant une certaine somme tout de même) ils vont pas en plus se faire chier à soulever une valise du quai de la gare à l'intérieur du wagon, c'est trop leur demander....). Bref 10 Kg pour 2 mois de vacances et pour mes filles à qui je couds des robes des jupes et des tops divins, c'est bien trop peu!!!!

Tout ça pour dire que j'étais bien fatiguée le jour où j'aurai du prendre les 2 tops en photos. Donc j'en ai pris qu'un... En même temps, avec un peu d'imagination, le deuxième est très facilement visualisable....

Bon je ne vais pas m'étendre sur cette réalisation on ne peut plus simple. Il s'agit du top à bretelles nouées des intemporels pour enfants (les anciens...). Sauf que moi (et Olivia) les petits noeuds qui se défont sans arret on est pas vraiment fan. Alors, pas de noeud. Et pour la longueur des bretelles j'ai pris celle de la robe à bretelles... J'ai fait du 8 ans comme d'habitude. Le premier que j'ai réalisé (et que vous ne verrez pas) était en Liberty Fitzerald moutarde que j'adore et qui m'était destiné.... Mais une fois de plus je l'ai cédé à ma fille. Nous l'avons tellement aimé que j'ai fait le deuxième à la demande d'Olivia dans les chutes de ma robe Sirocco (donc avec 2m de ce Liberty chéri j'ai fait une robe pour moi et un top pour Olivia, c'est rentable, et il me reste encore de quoi faire un petit quelque chose pour ma petite Alice!).

Screenshot_2016-07-05-15-49-37

Screenshot_2016-07-05-15-49-44

J'ai mis des pressions Kam dans le dos, mais objectivement elles ne servent à rien. Ce top peut s'enfiler sans défaire les boutons.

Screenshot_2016-07-05-15-49-58

Screenshot_2016-07-05-15-50-09

Screenshot_2016-07-05-15-51-12

Screenshot_2016-07-05-15-51-29

Screenshot_2016-07-05-15-51-40

Screenshot_2016-07-05-15-47-57

 

La demoiselle en a profité pour essayer son nouveau vélo. Le petit siège bébé était son souhait et je trouve ça vraiment mignon. Mais ce qu'elle a préféré c'est passer les vitesses!!!!

Screenshot_2016-07-05-15-48-30

Screenshot_2016-07-05-15-49-10

 

Et pour celles qui ne me suivent pas sur IG je vous met 2 petites photos de mon Alice dans une robe vintage ayant appartenue à ma grande tante Rosine (et je vous conseille de lire ce post qui est mon meilleur post... modestie quand tu nous tiens).

Voilà, les filles partent demain. Mon petit coeur de maman est bien triste. Mais au moins elles sont bien habillées!!!

Publicité
Commentaires
P
Nous aussi nous l'adorons. Pas certaine qu'elle puisse beaucoup le mettre en Bretagne mais pour l'instant il est très utile pour la miss qui est sous le soleil ardéchois!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
L
j'adore ce Liberty, et tu en as encore fait des merveilles. je sens qu'on va beaucoup te lire cet été du coup. Tu vas préparer des tonnes de jolies fringues pour fêter leur retour?
Répondre
J
Superbe!
Répondre
E
Le liberty va bien a ta fille mais fais gaffe, elle a l'air d'y prendre gout! Joli top en tout cas, j'espere que tu as reussi a le caser dans la micro valise. Et sinon Rosine elle a pas la meme sublime robe taille 38??
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité