Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Pop corn et que ça saute!!!!!

 

 

groupe pop corn-2

Ma copine Cathy et ses acolytes (attention il ne faut pas lire alcooliques, on est bien d'acord?) me font baver d'envie depuis quelques temps avec leurs réalisations à plusieurs et leurs jolies ribambelles. Après Xéréa et Jamie qui étaient toutes de superbes réalisations, j'ai contacté Cathy, joué la pov Morisette avec son moral en berne, et supplié de faire partie de la prochaine aventure sans savoir sur quoi j'allais plancher.

Comme mon plan a parfaitement fonctionné, Cathy a accepté et j'ai pu faire la connaissance virtuelle (pour le moment) de Laura, Johanne, Claire-Marie, Véronique et Murielle (non Murielle je l'ai déja rencontré pour de vrai avec Cathy donc c'est pas si virtuel...).

Et j'ai aussi fait la connaissance de mon nouveau boy friend (on se console comme on peut ma bonne dame), pas virtuel du tout lui mais pas franchement le coup de foudre au premier coup d'oeil. Pop corn de son petit nom, fils de Blousette Rose, de bonne famille donc. Oui mais le pedigree ne suffit pas toujours et j'avoue que dans un coin de ma tête je me suis dit que mes nouvelles copines étaient un peu tarées de vouloir me consoler avec un jean qui allait me faire la fesse basse et un cul de Mammouth!!!!

MAIS j'avais réclamé, j'allais devoir aller au bout. Et puis un beau challenge comme celui ci, coudre un vrai jean avec une braguette, des surpiqures jean, des passants de ceinture et tout et tout, ça ne se refuse pas!!!!

Comme j'avais un peu de retard sur mes acolytes, j'ai pu profiter de leur retour d'expérience. C'est un jean qui se porte taille basse, ceinturé et large, certes. Mais trop large non!!!!  Je crois que j'ai du faire un 38 (soit une taille en dessous de celle préconisée....). Je dois bien vous avouer que je me suis concentrée comme jamais. Et que ma concentration a été payante car je n'ai fait aucune erreur (un truc de dingue quand on y pense). J'ai usé une seule fois du découd vite (une histoire de marge à 2 cm et non pas 1 cm mais je m'en suis rendu compte très rapidement). C'est long mais ça n'est pas difficile!!!!!

J'ai utilisé un très beau jean trouvé chez mondial tissu. Au début je voulais du rouge (encore et toujours du rouge) mais il ne restait plus qu'un mêtre du tissu que je convoitais. Comme j'avais déjà pas mal de retard sur les autres nanas, je voulais absolument repartir avec mon tissu. Alors j'ai trouvé ce très beau bleu et je ne regrette pas. J'ai quand même eu un peu peur qu'il fasse bleu de travail..... Je l'ai assorti avec un autre tissu bleu à petits pois blanc de mon stock que vous devriez revoir assez vite sur le dos de ma grande.

Bon voilà le jean était fait, le boy friend était fini. Il fallait passer à la douloureuse et redoutée étape de l'essayage............

Je ne dirais pas que ce fut un moment de grâce (faut pas pousser quand même) mais ça a été une bonne surprise. Il est certes un peu large (oui mais c'est sa forme me direz vous), un 36 aurait fait l'affaire je pense, mais avec une ceinture et bien retroussé c'était tout à fait l'idée que je me faisais de mon nouveau boyfriend.

Il fallait ensuite voir comment porter la chose. On s'est toutes mises d'accord pour tshirt blanc et baskets blanches (l'occasion d'investir dans une paire de stan smtih, ca aurait été dommage de passer à côté non?). Et puis la photo du saut......

Bon j'avais annoncé à tout le monde que je ferais les photos en Bretagne, pendant les vacances (c'est ce que j'ai fait ) et les pieds dans l'eau (et là t'oublie, ça caillait sa mère cette première semaine d'avril!!!!). Donc avec ma moman, on a profité d'une éclaircie pour mitrailler (oui parce que pour avoir une bonne photo, pas floue, sans grimace et tout et tout il a fallu en prendre une bonne cinquantaine en mode rafale).

Voilà, je te montre mon nouveau mec.

 

DSC04430

DSC04431

DSC04432

DSC04433

DSC04434

DSC04436

DSC04451

IMG_4890[1]

 

Finalement je ne sais pas si je vais le fréquenter souvent ce nouveau boy friend. Il sera sûrement un amour de vacances, d'été, et il reviendra peut être l'été prochain qui sait. Mais je suis certaine d'une chose: je kiffe mes stan smith et elles ne me quittent pas d'une semelle (jeu de mot, hohoho).

 

Voilà, la belle aventure en groupe va surement continuer pour le meilleur. Le problème c'est qu'on a trop d'idées pour la suite.......... Et pas assez de temps pour les réaliser!!!!!!!!!

Allez vite voir ce que mes acolytes ont fait (des merveilles!!!).

Pique pique colle gramme

Joli fouillis

Couds toujours

fée danser les fils

Little Clary

ema family

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup, il est top!!!! je suis jalouse du boyfriend moi!!!! j'hésite encore à en faire un mais ta version me donne envie de me lancer....
Répondre
P
Y'a pas mieux que la lumière bretonne (quand elle est là....). C'est pas toi qui va me contredire!!!
Répondre
J
très jolie version! et la couleur ressort encore plus avec cette luminosité bretonne , bravo! il est réussi
Répondre
C
il est tres sympa!!!! et comment j'en reviens pas elle nous montre son bide en plus, tu veux toute nous rendre jalouse????<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas meme si ce n'est qu'une petite aventure avec lui, ce look te va bien (moi aussi je veux des stan smith!!!!)
Répondre
L
Rassures toi, je ne vois nullement de "fesses basses et de cul de mammouth" mais plutôt un pétillant boy friend, ce bleu est très joli et que dire de tes finitions qui sont superbes !! Il te va parfaitement ainsi ! ;)
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité