Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

swap des ordures

Il y a quelques semaines, quand mon moral n'avait pas encore atteint le niveau le plus bas jamais connu dans son histoire, j'ai accepté de participer à ce swap absolument débile. Peut être que j'avais bien aimé la première saison de cet échange d'ordures, peut être aussi que je préssentait qu'un peu de rigolade me ferait du bien , plus tard, au cas où.....

Malheureusement le "cas où" a bien eu lieu et la chute vertigineuse de ma motivation a été de paire avec celle de mon moral. MAIS je suis une femme qui va au bout de ses engagements, qu'on se le dise!!!

J'ai contacté ma pauvre ordure d'échange, Axelle, pour en savoir un peu plus sur elle. De fil en aiguille (bon jeu de mot sur un blog couture, qu'est ce qu'on se marre...) j'ai appris qu'on était un peu dans la même galère actuellement elle et moi (notamment un gros manque de s...)(à des degrés divers certes mais quand même), qu'elle aimait lire et qu'elle cuisinait par nécessité (entre autre....).

Pour lui redonner gout à la cuisine je lui est confectionné cette magnifique manique. Pour ça j'ai ressorti mes instruments répulsif de mari: mes aiguilles à tricoter!!! La dernière fois qu'elles avaient servi c'était avant la naissance d'Alice, il y a environ 4 ans (après j'ai découvert la couture....). Je pensais bien être une ordure en choississant cette option, imaginant déja le nombre de mailles sautées et les nombreux trous qui pourraient se voir... Mais il faut croire que le tricot c'est comme le vélo.... Bref, cette manique est très certainement hors concours (d'ailleurs Axelle m'a confirmé qu'on lui avait fait des compliments sur son nouvel instrument de cuisine qui sert de dessous de tasse).

20151213_212640

20151213_212629

20151213_212618

Pour sa lecture je lui est confectionné un marque page du meilleur gout.... Vous pouvez y voir un champignon, vous pouvez...... Mais il serait mieux d'avoir l'esprit mal tourné..... Les trèfles à 4 feuilles sont des vrais par contre!!!!! Je ne suis pas complètement une ordure.

20151213_212656

20151213_212704

20151213_212650

Et qu'ai je reçu en échange? Oh j'ai été bien gatée vous pouvez me croire!!!! Axelle est une véritable ordure (c'est déja sa deuxième saison).

Je vous livre tout ça en photo et je vous laisse mariner un peu.... Tout a un sens, tout a une utilité, rien n'a été laissé au hasard, tout est lié....

20160104_204404

20160104_204429

20160104_204444

20160104_204451

20160104_204506

Je pensais vous faire jouer un peu et je viens de réaliser qu'Axelle vous aura donné la réponse sur son blog..... Je vous invite d'ailleurs vivement à aller y faire un tour car faute de lumière je n'ai pas pu faire de photo portées.... (quoi? oui je m'y prend à la dernière minute et alors!!!)

Merci Axelle pour la tenue de chirurgien la plus girly qui soit. Je crois que je pourrais faire mon petit effet au bloc!!!!! Par contre, malgré le savon, je ne suis pas certaine qu'on soit dans des conditions optimales de stérilité.

Bref j'ai bien rigolé et c'était le but!!!!! Merci Axelle. Peut être pourrons nous faire un vrai échange un jour meilleur ;)

Publicité
Commentaires
P
J'adore ton marque page , très classe. Et j'ai tout de suite deviné ce qu'axelle t'avais offert. Tu vas faire un malheur en salle d'op.
Répondre
J
j'adore et je suis d'accord ce n'est pas un champignon ou alors il faut que tu les regarde de plus près. pour ta tenue de bloc c'est original mais je ne pense pas qu'elle fera des petits , question hygiène pas top ! je te souhaite une année 2016 meilleure et surtout un meilleur moral.
Répondre
L
Je t'ai trouvée bien soft Amélie....Allez 2016 année de la ......
Répondre
E
Je te rassure, la premiere chose qui vient à l'esprit n'est pas le champignon! Echange muy reussi! J'espere qu'avec les beaux jours qui reviennent, meme si j'imagine que les petites journees ne sont pas les seules en cause, la forme va revenir... Je t'embrasse!
Répondre
A
Hihihi tu me fais bien rire !! C'était chouette de te "rencontrer", même par ce biais ! Et effectivement ce serait chouette de se refaire un échange un de ces 4 ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016, avec une remontée en flèche du moral ! :-D
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité