Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
1 juillet 2015

Ondine ou l'histoire d'une rencontre

Instagram est formidable. Oui oui vraiment.

A cause d'instagram et aussi à cause de Cathy je me suis lancée dans la réalisation d'Ondine il y a une semaine. Une semaine, je suis large me direz vous.

Oui mais non en fait. Parce que j'avais au milieu de cette semaine un congrès de 3jours, une fête d'école et encore quelques bricoles.

Je me suis donc lancée jeudi soir et j'étais assez fière parce que ledit soir j'avais presque tout fini. Il ne me restait que le bas et le haut à assembler.

Vendredi soir je vois sur IG que mes comparses ont bien avancé alors que moi je suis dans le train direction Montpellier (et ses 38 degrés...). Information donnée. Et là oh surprise, je m'apercçois que mes comparses sont justement de Montpellier.

J'ai donc eu la chance de rencontrer en VRAI Murielle et Cathy. Le hasard fait bien les choses. C'était une rencontre brève, autour d'une glace sur une terrasse ombragée de la ville. C'était la vraie vie. C'était bien.

La vraie vie me rattrappe encore aujourd'hui (c'est la raison de ce post court) avec une urgence de la mort qui tue (enfin j'espère pas quand même!!!) et donc une publication à l'arrache de cette Ondine.

Terminée aussi à l'arrache hier soir après gestion d'une autre urgence...... Photos prises à l'arrache ce matin avant d'aller au boulot.

 

ondine7

ondine6

ondine5

ondine4

ondine3

ondine2

ondine

Détails techniques à l'arrache: tissu mondial tissu (un coup de coeur), lien frou frou chez mondial tissu et bouton coeur mondial tissu.

Ourlet roulotté fuschia en bas pour un petit constraste sympa (et un gain de temps indéniable!!!). Bretelles fuschia avec des chutes de mon stock.

Assemblage nickel aucun problème.

La miss a l'air d'aimer....

Bises à l'arrache et n'oubliez pas d'aller voir les ondines de Murielle et Cathy.

Ps: jamais un post n'aura été écrit aussi vite, je suis épuisée.....

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, il est chouette ce petit top
Répondre
3
Très jolie version! Je crois que j'aurais craqué si elle ne ressemblait pas un peu à la Blue Princess de P&M
Répondre
L
sublime , j'adore ! bisettes !
Répondre
D
C'est beau ++
Répondre
E
Elle est trop girly cette version, j'adore !! et l'ourlet roulotté chapeau !! En tout cas, merci Ondine, sans ce patron, on n'aurait pas eu le plaisir de te rencontrer ! Bises
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité