Ca fait bien Titi parisien tout ça. Pourtant le résultat final ressemble bien à un petit marin. Ca tombe bien, c'était le but!!!

Pour la fête de l'école cette année la maitresse avait décidé d'organiser un spectacle autour des contes pour enfants. Elle nous avait réclamé des robes de princesses de fées et des déguisements de chevaliers. Là j'étais heureuse: RIEN A FAIRE !!!!!!!! J'avais déjà au moins trois robes de princesses, même de quoi preter aux copines d'Olivia. Le bonheur...... De courte durée. Olivia est rentrée un jour en me disant que pour la fête elle devrait être déguisée en pêcheur et qu'il lui fallait un Tshirt rayé et une casquette....Sic. Là je me suis dit "pov Bichette" les autres petites filles seront en princesse et toi EN PECHEUR!!!!!! (en vrai elle avait l'air de s'en fiche pas mal, tout passe mieux quand c'est la maitresse qui demande...). Alors je me suis vraiment appliquée à lui faire un siuperbe marin (ultra féminin) et une superbe casquette.

Pas de photo de la fête (la maitresse l'a interdit) (j'adore cette maitresse....) mais photos prises quelques jours plus tard....

marin

Tshirt Gus de P&M

marin2

Jersey marin de chez MT

marin3

Flex ancre maison d'après une image sur le net

marin4

Noeud au dos coton PPMC

marin5

marin6

marin7

marin8

Casquette gravoche grain de maïs que j'ai faite réversible

marin9

marin10

marin11

Là c'est une vraie casquette de marin

marin12

 

C'est les vacances demain pour Olivia et j'ai hâte!!!! Je vais pouvoir souffler un peu en l'envoyant chez ses grand- parents à droite et à gauche. Mais elle a choisit la fin de l'année pour faire la varicelle (enfin semble-t-il d'après la maitresse qui s'y connait beaucoup mieux en médecine que moi.....). Ca gâche un peu la fin de l'année scolaire, on se sent comme une pestiférée (nb: la crèche a pris Alice sans problème avec une méga varicelle, Olivia a à peine 10 boutons, la maitresse n'en veut pas à l'école,  et je suis quasi certaine qu'elle n'a pas la varicielle...). Bref je suis un peu enervée (et quand je pense au mal que je me suis donné pour faire des supers cadeaux je me demande si ca en valait vraiment la peine...)