Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
5 juin 2014

Prendre sa revanche!!!!

Il y a un an je m'étais pris la tête comme rarement avec le pantalon Salonenque d'Olivia. Tout simplement parce que je n'avais pas pris le temps de lire correctement les explications. Heureusement mes efforts avaient été récompensés, le pantalon (transformé en pantalon jupe pour qu'Olivia accepte de le mettre) a été vraiment bien porté. Il ne fera pas de nouvelle saison sur le popotin d'Olivia mais attend sagement la relève dans une caisse.

Et moi ce pantalon je l'aime!!!!!! Et comme il fallait bien que je trouve des solutions pour habiller Alice autrement qu'en robe, j'ai récidivé. Ou plutôt j'ai pris ma revanche. Oui Madame, car cette fois ci tout s'est déroulé sans encombre. Aucun problème, une facilité déconcertante. Bon il faut dire aussi que j'avais fait tellement d'erreurs la première fois qu'il m'aurait été difficile de tomber de nouveau dans un piège.

Pour le concept vous verrez que je n'ai pas fait dans l'original. Exactement le même principe que l'année dernière: un joli tissu petit pan (reste de la robe St Tropez d'Olivia) et une popeline de coton rouge des coupons st Pierre.

Je fond litterallement devant mon Alicette dans son petit pantalon. Les dames de la crèche ont l'air de l'aimer aussi puisqu'elle a pu le garder sur les fesses toute une journée (ouf!!!). Je ne vous montre que des photos portées.

 

salonenque

 

Pantalon salonenque de Blousette rose.

Taille 2 ans pour Alice deux ans.

 

salonenque2

 

salonenque3

 

salonenque4

 

salonenque5

 

Je suis dans ma période "j'utilise mes chutes" ou "je pioche dans mon stock" au choix. Parfait exemple avec ce pantalon. J'ai fait pareil pour la tenue précédente, et pour celles qui me suivent sur IG j'ai aussi fait un sac de sport et un sac PB like (que vous verrez bientôt sur le blog) selon le même principe. Et vous savez quoi: j'adore ce concept. Je trouve que ça pousse à la créativité, à l'imagination. J'ai un projet de Nahno d'été qui devrait bientôt voir le jour toujours sur le même principe.

Alors à très vite.

Publicité
Commentaires
L
J adore la couleur, la coupe.... canon ce petit pantalon
Répondre
P
C'est comme pour le pantalon "fantasque" de Her Little World", j'aime pas du tout ce modèle. Mais vu chez certaines je me laisserai presque tenter (mais comme celui là me convient ca risque de faire double emploi). T'as vu la newsletter, yes!!!!
Répondre
T
Je n'avais pas accroché sur le modèle sur le dite de blousette, mais ta version petit pan va me faire changer d'avis! Il est super ce pantalon!<br /> <br /> Bon, ça fait un bout de temps sue j'étais pas passée par la, je découvre plein de cousettes fort sympathiques ce soir. Et... Oh! Une case abonnement! :D
Répondre
U
Je suis dans le même trip....3 cousettes sans achat je suis trop contente (euh par contre ca ne se voit meme pas dans le stock!!!!)<br /> <br /> Superbe ce pantalon !
Répondre
L
J'aimais beaucoup la coupe originale de ce pantalon, mais avec ce tissu en plus, il est vraiment tres chouette!<br /> <br /> Je decouvre ton blog et j'y reviendrai :)
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité