Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
20 avril 2014

defi gorjuss en attendant mon inscription

Ce défi je veux le faire depuis un bon bout de temps mais j'ai demandé mon ralliement au blog collectif un peu tard.... Ce qui fait que malheureusement je ne peux pas y participer dans les règles de l'art car je n'ai pas encore recu mon autorisation à participer....

Mais je respecte le thème et la dead line: aujourd'hui.

Je publie en plein pendant mes vacances et à l'arrache donc je vous mets quelques photos et l'image de référence qui m'a inspirée. Et je vous ferais une revue de détail plus tard et même peut être un petit tuto....

gorjuss2

gorjuss3

gorjuss4

gorjuss5

gorjuss6

gorjuss7

gorjuss8

Publicité
Commentaires
T
Jolie comme tout cette robe Gorjuss! J'aime bien la forme et l'ensemble est bien fidèle a l'illustration. Je ne la vois que maintenant, elle n'est pas sur le blog co? Fais une relance pour ton inscription, on ne sait jamais! Moi j'ai toujours pas fini, mais je me suis lancée dans un projet... de grande ampleur dirons nous!! J'ai eu trop d'idées et j'ai pas su faire de choix.<br /> <br /> Merci pour le Liebster! J'en avais reçu un en décembre et ça m'avait pris un temps fou de retrouver 11 blogs vierges de tout tag, et on m'en a renvoyé 2 en avril auxquels je n'ai pas encore pris le temps de répondre car j'aimerai passer plus de temps sur "ma mac" que "mon mac" (j'aime les tissus a pommes, et mes ordi aussi ont une pomme!)
Répondre
L
trop trop beau!
Répondre
P
Merci!!!! Pourtant le romantisme n'est surement pas la qualité première de la demoiselle (en ce moment elle délaisse Anna et Elsa pour l'ogre Shreck et ses pets dans les bains de boues.....)
Répondre
H
C'est joli comme tout ! et ça va drôlement bien à ta nénette!! Une version toute en romantisme!
Répondre
F
Très belle inspiration. Bravo c'est dans l'esprit et coup de cœur pour ce joli décolté volanté.
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité