Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
19 décembre 2013

Apprivoiser sa silhouette

Je ne parle pas des petits bourrelets post grossesse ou de l'élargissement tragique de mon bassin après la naissance de mes 2 blondes. Ca prendra encore quelques années je crois!!!

Non, je veux parler de mon super extraordinaire cadeau d'anniversaire que je viens juste d'utiliser pour la première fois (c'était le 6 novembre quand même, mais la chose n'avait même pas pu sortir de son carton de livraison à cause du déménagement). Ma merveilleuse silhouette a donc vu la lumière du jour pour la première fois avant hier soir. J'ai bien lu la notice et fait un premier essai sur papier. Super génial méga cool (je vis avec une petite fille de quatranédemi ne l'oubliez pas SVP). Mais vous vous doutez bien que la seule chose qui m'interessait était la découpe du flex. J'avais une feuille en stock depuis, pfffff, je sais même plus quand. Après être aller fureter sur les différents forums pour trouver le bon réglage pour la découpe de la chose: je me lance!!!

Echec cuisant. Je ne parviens pas à couper la bête. Bon il était 23h30, j'étais bien fatiguée, j'ai laissé tomber. Le lendemain je me renseigne sur les différents blogs, non pas de la découpe mais de la pose du flex. Et là, illumination: je ne suis qu'une gourde (une fois n'est pas coutume)!!! J'avais positionné le flex du mauvais coté, et j'essayais désespérement de couper la feuille plastique!!! La gourde quoi!!!!! Bon maintenant j'ai comrpis mais j'ai bien pourri ma feuille de flex. Alors j'ai récupéré ce qui est récupérable.

J'ai fait une petite trousse de toillette pour ma grande. J'ai découpé le tissu extérieur dans une veille nappe enduite achetée à maison du monde (je crois) et la doublure intérieure est le rose fluo de petit pan. La feuille de flex vient de ma petite mercerie.

 

flex

flex2

flex3

flex4

 

 

Ma famille débarque samedi. Je commence enfin a ressentir la magie de Noël. Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes en famille (ou pas), plein d'amour et de belles surprises.

Bises les girls!!!!

Publicité
Commentaires
3
ahhhhh la Caméo, mon rêve qui va peut-être aussi devenir réalité ! Tu t'en es bien sortie, il est très beau ce flex! Et à 23h30, je n'aurais peut-être pas fait mieux que toi !
Répondre
S
Bon, après quelques mésaventures, le résultat semble à la hauteur et doit donner envie de recommencer, non?!
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité