Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

La spirale de la loose

Noel approche, c'est peu de le dire. Ai-je fais un sapin? NAN!!! Ai-je fais une creche? NAN!!! Ai-je fais un seul cadeau home made? NAN!!!!!!!!! Ai-je au moins acheté un cadeau à défaut de le faire moi même? NANANANANANAN et RENAN!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tombée dans la spirale de la loose, la spirale du "pfff ce soir j'ai trop la flemme", la spirale de "oh chouette ce soir il y a la suite d'une famille formidable sur la une" (merci de ne pas trop vous foutre de ma tronche, je regarde depuis le début... oui je suis vieille...), la spirale de "ce soir repas de service, demain congrès dans les Vosges (oui c'est possible) et encore plus tard diner avec beau papa et belle maman". Bref la spirale de Noel qui approche et qui, en plus du déménagment, me bouffe tout mon temps.

Pourtant j'ai envie!!! Quand je vais sur vos blogs (ça j'ai encore le temps de le faire) j'ai envie de m'y remettre!!! J'ai vu les belles réalisations du défi couture lin, j'ai vu les magnifiques rock and roll attitude, j'ai vu les tissus molletonnés de FDS partout et ils me tentent tellement!!! J'ai même acheté un magazine en japonais (je me marre encore rien que d'y penser...). J'ai envie de faire des robes de princesse pour mes filles et mes nièces, j'ai envie de faire des trousses à bijoux pour les grandes filles. Bref j'ai envie, mais le soir venu........pfffffffffffffffffff je me dégonfle.....

Pour tout vous dire, je suis épuisée.... Vraiment. D'habitude Noël est une fête qui m'excite vraiment, qui me stimule. Mais là, ça m'énerve juste. La seule bonne nouvelle c'est que pour une fois j'ai eu des tonnes d'idées cadeau pour moi et mes filles. La mauvaise nouvelle c'est que je suis la seule à avoir des idées semble-t-il...... Et d'habitude j'adore trouver le cadeau personnalisé qui fera plaisir à chacun. Mais cette année ca me semble une montagne insurmontable....

A suivre.

Je vous montre mon petit bonnet noir (fait avant le déménagement) histoire que vous ne soyez pas venu pour rien.

bonet

bonet2

bonet3

bonet4

Bonnet réalisé selon la même base que le bonnet rose mais cette fois j'ai fais des demi brides. Vu le froid qu'il fait en ce moment, je peux vous dire qu'il est de sortie tous les jours.

Allez salut les girls, le prochain post sera plus optimiste promis!!! (c'est pas vraiment dans ma nature de chouiner comme ça...)

 

Publicité
Commentaires
M
Tiens, c'est bizarre, j'ai eu l'impression de me reconnaître ds ce post... Je me dis que c'est la conjonction de plusieurs facteurs (3 enfants, un job à horaires décousus, la baisse de luminosité hivernale, la tempête du jour, que sais-je...) pas tous dépendants de ma volonté pour me déculpabiliser!!!! Allez, pas de pression inutile, l'important est de passer un bon moment avec les gens qu'on aime... Bon courage!
Répondre
3
Que je te comprends, moi aussi j'ai plein de choses à faire en couture mais le soir arrivé je suis épuisée, le we il y a d'autres choses prévues, et ça me déprime de ne plus coudre! j'ai réussi à découper mon molleton pour mon Moelleux mais rien de plus, et tjs pas avancé la robe de princesse qu'elle doit porter au réveillon dans 7 j!!! arf, on va y arriver
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité