Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

L'avent juste à temps

Le déménagement c'est bien passé. L'emménagement est toujours en cours... Mon atelier prend forme petit à petit et il me plait. Pour l'instant pas encore de couture car il y a encore tellement de choses plus urgentes à faire (changer de chaudière par exemple, grrrrr....). Mais comme mes filles passent avant tout le reste j'ai quand même pris le temps de confectionner pour elles un magnifique calendrier de l'avent. Un immense merci à Madame jolis mômes pour sa magnifique idée.

 

avent

avent2

avent3

avent4

avent5

 

Et puis comme Noël approche, on peut rêver d'être gatée (une chaudière et des tissus!!!) chez Linna Morata, un immense lot à gagner (mais ne rêvez pas trop, je crois bien qu'il est pour moi).

 

vue-ensemble

Publicité
Commentaires
3
oh quel beau calendrier de l'avent ! Comment te dire que je devais en faire un mais que j'ai dû abandonner l'idée ...
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité