Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

encore du rose

 

Nous voilà de nouveau dans les cartons de déménagment. Et bientôt de nouveau propriétaires!!! C'est un mélange d'excitation et de fatigue, grosse fatigue. La maison ressemble à Beyrouth, on vit entre les barricades de cartons et la saleté qui s'accumule. La MAC n'est pas encore dans son carton, elle y sera au dernier moment. Et surtout elle prendra bientôt place dans MON atelier couture (buanderie quand même...). Les tissus sont presque tous en cartons. Et j'ai pu m'apercevoir que mon stock grandi vite. Il est temps que Noel arrive que je puisse utiliser mes chutes pour les cadeaux de la famille.

Récemment ma grande a été invité à son premier anniversaire de copine. Je ne vous dis même pas le bonheur dans ses yeux quand elle m'a fait lire le carton d'invitation!!! L'idée cadeau pour une petite fille a été vite trouvée, le petit sac de fille de la barakossa. Je l'avais déja réalisé pour ma nièce avant que ce blog existe. Comme c'était l'anniversaire de la meilleure copine d'Olivia, il fallait trouver un tissu qui les rassemble (et qui soit validé par ma fille). Bah oui quoi, elles sont "amies pour la vie"!!!

J'ai donc choisi un velour rose pour l'extérieur (reste d'une jupe que je vous montrerais bientôt) et le tissu à fleur du manteau de lutin pour l'interieur. J'ai choisit de mettre un bouton recouvert du même tissu. Et un bout de ruban coton sergé rose de mon stock (merci maman) parfaitement assorti à tout ça.

Olivia a voulu rajouter deux ou trois choses à elle pour sa copine, un collier, des bagues... enfin des trucs de nanas quoi!!!

Mon seul regret: ne pas avoir été là à l'ouverture du cadeau...

 

 

melissa

Tissu velour rose ma petite mercerie

Tissu imprimé Michael Miller chez ma petite mercerie

melissa2

 

melissa3

 

melissa4

 

melissa5
Publicité
Commentaires
T
Sur la 1e photo on a l'impression que le sac est immense pour une petite fille, j'ai bien rit en voyant la photo où l'on voit tes doigts, finalement il est parfaitement adapté à une fillette ce sac ! Et surtout il est magnifique !! J'aimerais faire des trucs pour les anniv des copines mais ma fille 7 ans 1/2 n'est pas d'accord !
Répondre
Publicité
pouchkaillon
Publicité