Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
14 juin 2013

Salop nique ta .....

Oui je sais je suis vulgaire!!! Mais c'est parce que je suis (enfin j'étais) un peu énervée.

4 FOIS!!!! Je l'ai démonté 4 fois ce salonenque de chez blousette rose. Toujours le même problème: j'ai confondu l'arrière et l'avant. Aucun problème d'explication sur ce modèle parfait. A chaque fois l'erreur venait de moi et c'est ça le plus énervant: ce rendre compte qu'on est vraiment gourde!!!

Enfin le résultat est superbe, je l'adore. J'avais choisi un tissu petit pan (qui n'est plus disponible apparement) avec un peu de rose fluo en me disant que ma grande aimerait forcement. Perdu... A mon grand désespoir elle trouve ça moche... mais j'ai quand même réussi à lui mettre sans trop devoir parlementer...

Une grande première pour moi: des poches (très important pour ramasser tous les petits cailloux et autres cochonneries qui trainent!). Et puis l'entrejambe qui tombe bien. Enfin j'en ai bavé mais je suis fière du résultat.

photo 1

 

photo 2

photo 3

photo 4

photo 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
pouchkaillon
Publicité