Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pouchkaillon
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Pour Roxanne

photo 1

photo 3

photo 2

Ma copine Violaine est venue me voir ce week end. L'occasion pour moi de craner un peu et de lui montrer mes progrès! Donc déballage de jupes, de robes et de tuniques fraichement réalisées. Et puis visite de mon petit coin couture et redéballage de tissus. Et là, Vio a craqué sur ce tissu petit pan. Aussitôt dit aussitôt fait, une petite jupe pour sa pepette Roxanne qui aura bientôt 2 ans. J'avais une idée mais pas de tuto. Alors j'ai improvisé (OUI Madame!) sur la base d'une Swan pour les dimensions. Et voilà le résultat! J'ai testé la couture de l'ourlet avec un joli point de ma machine. Rien d'extraordinaire mais l'improvisation est une première!

Publicité
Commentaires
Publicité
pouchkaillon
Publicité